En offrant et en mettant en œuvre les meilleures solutions logicielles pour entreprises que le marché a à offrir, et en s’associant avec des collaborateurs de haut calibre comme IBM, TriNmax aide les entreprises à tirer pleinement profit de leurs actifs et à en transformer leur gestion en un avantage concurrentiel. Lorsque les actifs sont gérés efficacement, il est possible d’obtenir des informations précieuses, et puis utiliser ces informations pour améliorer les performances et les résultats. Apprenez-en davantage en lisant sur nos solutions ci-dessous et à propos nos services.

 

IBM Maximo

Une solution logicielle de Gestion des actifs d’entreprise entièrement intégrée pour bien gérer le cycle de vie et la maintenance de vos actifs. Installées sur site (« on premise ») ou en tant que service (SAAS), les fonctionnalités de IBM Maximo pour la gestion d’actifs offrent une visibilité sur vos opérations d’affaires en temps réel afin d’accélérer les processus de résolution de problèmes d’incidents, ce qui par conséquent minimise les pannes et les coûts.

IBM Control Desk

Une solution logicielle de Gestion des services informatiques (ITSM) pour la gestion des actifs informatiques et des demandes de services, conforme aux principes de Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information (ITIL). IBM Control Desk comme son nom le suggère, est un centre de contrôle collectif qui permet la gouvernance et la conformité d’équipements TI, de licences et de terminaux afin de protéger les données critiques et de prévenir les temps d’interruptions.

FastNmax

Une combinaison de solutions clé en main d’implantation qui remédient aux défis communs d’installation afin d’atteindre plus rapidement vos objectifs de mise en œuvre et ainsi maximiser le retour sur votre investissement (ROI). Principalement développés pour IBM Maximo et Control Desk, les services FastNmax sont aussi offerts de façon autonome (« stand-alone »).

Solutions

By providing and implementing the finest business software solutions the market has to offer and by partnering up with high caliber collaborators like IBM, TriNmax helps businesses take full advantage of their assets and convert their management into a competitive advantage. When assets are effectively managed, it is possible to obtain valuable information and then use that information to drive performance and improve results. Learn how by reading up on our solutions below and about our services.

 

IBM Maximo

Is a fully integrated Enterprise Asset Management (EAM) software solution to manage the entire lifecycle and maintenance of your all your business assets –everything from office equipment and production machinery to real-estate, leases, contracts and resources. Deployed on premise or as a service (SAAS), IBM Maximo functionalities offer real-time visibility into business operations, accelerating problem solving and consequently minimizing incidents, outages and costs.

IBM Control Desk

Is an Information Technology Service Management (ITSM) software that manages IT assets and service desk requests and is fully compliant with Information Technology Infrastructure Library (ITIL) principles. IBM Control Desk as its name suggests, is a collective control centre that allows for IT governance and compliance of equipment, licences and terminals, protecting critical data as well as allowing simple and quick problem escalation processes, minimizing and preventing business interruptions.

FastNmax

Is a combination of turnkey solutions innovated to overcome common installation challenges in order to quickly reach implementation objectives and maximize your Return on Investment (ROI). Although primarily developed for IBM Maximo and IBM Control Desk, our FastNmax™ services can also be brought into play for most any other software implementation projects.