MAXIMO APPLICATION SUITE

Transformez votre gestion d’actifs = Maximisez la performance + optimisez les coûts

IBM Maximo, au service de milliers d’entreprises à l’échelle mondiale, contribue à l’optimisation d’opérations, à la réduction des coûts et à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle.

Ses rouages

Rejoignez la révolution de la gestion d’actifs et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets d’efficacité et de performance.

La Maximo Application Suite est une plateforme unique intégrée basée sur le Cloud qui utilise l’IA, l’IoT et l’analyse pour optimiser les performances, prolonger la durée de vie des actifs et réduire les temps d’arrêt opérationnels et les coûts.

En temps réel, cette solution permet de surveiller les actifs, d’anticiper leur entretien et d’assurer leur fiabilité tout en éliminant les silos de données, en encourageant le partage d’informations, et en offrant une expérience utilisateur fluide ainsi que des outils administratifs performants.

Pour communiquer avec nos experts pour en apprendre davantage
Maximo Application Suite

Le logiciel peut également être utilisé à distance, en ligne ou hors ligne, par le biais des applications mobiles, pour une plus grande flexibilité.

Pourquoi Maximo Application Suite ?

Contrôler les environnements complexes

Les analyses avancées fournissent des informations plus complètes afin que vous puissiez prendre les meilleures mesures pour optimiser les actifs.

Rationaliser et unifier les opérations

Une plateforme intégrée unique vous fournit une vue complète des actifs de l’entreprise.

Renforcer la résilience et la fiabilité

La surveillance par intelligence artificielle (IA) facilite la maintenance conditionnelle capable de résoudre les problèmes avant qu’ils ne surviennent.

Simplification du déploiement, tarification à l’usage et flexibilité Cloud

Évoluer à votre rythme en installant des applications supplémentaires au besoin, et en ayant la flexibilité de choisir et contrôler votre capacité de licence. De plus, opérez sur site ou sur n’importe quel Cloud à l’aide du module Run-anywhere de Red Hat® OpenShift®.

Aller au-delà de Maximo.