ScanNmax
Économisez 5 minutes toutes les 15 secondes
La première solution automatisée du processus de facturation pour Maximo Application Suite.
Automatisez et accélérez la création de vos factures dans ‘Maximo Application Suite’ grâce à l’intelligence artificielle et la reconnaissance optique de caractères.
Générez des étiquettes codes-barres et RFID en un clic directement depuis les écrans de ‘Maximo Application Suite’ et de Control Desk.
Atténuez les défis d’installation et atteignez vos objectifs de gestion des actifs avec notre méthodologie de mise en œuvre de projet.
Le processus actuel de facturation manuelle est long, exigeant en ressources et propice aux erreurs, entraînant divers problèmes. La manipulation des documents, depuis leur réception jusqu’à leur enregistrement, nécessite un investissement considérable en temps et en main-d’œuvre. Cette approche inefficace et chronophage augmente le risque d’erreurs humaines et de retards, ce qui peut entraîner des paiements tardifs, affectant la trésorerie et la relation avec les fournisseurs.
Afin de surmonter ces défis, ScanNmax propose une solution automatisée qui prend en charge l’intégralité du processus de facturation. Cela permet aux entreprises de réorienter stratégiquement leurs ressources vers d’autres priorités, d’assurer l’exactitude des données, de payer à temps et de maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs.
L’application, qui est un logiciel d’extraction de données, vous permet de créer automatiquement des factures au sein de votre système EAM grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR), l’intelligence artificielle (IA), et des modèles pour l’extraction des données de facture. L’application est sécurisée et hébergée sur Google Cloud. Les données client ne sont pas conservées sur les serveurs, car les factures sont supprimées une fois traitées.
Entièrement détenu et développé par TriNmax, ScanNmax peut également être personnalisé selon les besoins spécifiques de votre entreprise.
Inclus également avec ScanNmax, notre application de Réception.
« Dans les mois précédant l’implémentation, le délai moyen de paiement des factures en retard était de 24 jours. Actuellement, aucune facture n’a été payée en retard. »
Maximo 7.6.0.9 ou plus, incluant MAS
Oui, ScanNmax est entièrement intégré à Maximo. Il ne nécessite aucune application externe. En fait, il s’agit d’une application intégrée directement dans votre module d’achat de Maximo.
Non, les utilisateurs peuvent commencer à utiliser ScanNmax avec l’IA dès le premier jour.
.pdf, .doc, .dot, .docx, .dotx, .xls, .xlt, .xlsx, .xlsm, .png, .jpg, .jpeg, .heic, .gif
Oui, ScanNmax utilise des codes de couleur pour effectuer le Three-way matching et signaler les exceptions. De plus, il détecte les doublons et permet la création de factures sans bons de commande.
Il est possible de générer des rapports sur les données de ScanNmax, ainsi que d’utiliser des flux de travail pour les factures créées.
26, boul. Taschereau, bureau 300
La Prairie (Québec) J5R 0R9
1 438 874-6629 | 1 844 876-0337
[email protected]
© TriNmax 2023. Tous droits réservés